Bonjour,
Pour diverses raisons, je suis allée rendre, en boutique, une bbox. Certes, ce n'est pas la filière officielle (envoi par UPS) mais l'ami pour lequel je l'ai fait avait quitté la Belgique et ne recevait plus son courrier, d'où l 'impossibilité d'avoir les documents pour la restitution par UPS. Je suis passée à la boutique de Waterloo le 20 décembre à l'ouverture rendre ce matériel. Celui-ci n'est toujours pas encodé comme "rendu" à ce jour (1 mois et demi quand même...). A part, à nouveau perdre mon temps dans cette boutique toujours pleine à craquer, comment puis-je faire avancer le problème. J'ai la preuve de restitution. Merci d'avance pour l'aide (le tchat est indisponible et les personnes au téléphone ne peuvent, semble t'il, rien faire pour aider...) PS : je suis moi même cliente proximus
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Bonjour ChtlJG, puis-je avoir le numéro de compte client concerné par message privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Vous avez reçu une confirmation lors du dépot des appareils en boutique ? Nadia
Bonjour et merci pour votre proposition. Oui, je suis en possession du reçu mais un de vos collaborateurs m'a contacté hier et le problème est, semble t'il, résolu.
Merci
Parfait. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez encore des questions. Abdellah de l'équipe Proximus
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