Bonjour, hier je reçois un mail de Proximus qui concerne le retour du matériel (Modem b-box, TV décodeur) avant le 16 octobre 2018.
J'ai déjà effectuer la restitution du matériel je 02 octobre 2018 suite à la résiliation le 01 octobre 2018 , j'ai la preuve de retour Bpack Retour Retail avec le numéro d'envoi.
Je ne comprend pas pourquoi le mail de Proximus.
Dans l'attente de recevoir une réponse, recevez mes sincères salutations.
Willy
Page 1 / 1
Bonjour Willy_0115,
Afin de vérifier cela, pouvez-vous nous envoyer votre numéro de client en privé, via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Afin de vérifier cela, pouvez-vous nous envoyer votre numéro de client en privé, via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Bonjour Willy,
Je vous ai répondu en privé.
Bouchra de l'Equipe Proximus
Je vous ai répondu en privé.
Bouchra de l'Equipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.