j'ai commandée le Sony Xperia XZ2 Black avec la ps4 le 09/09/2018 et toujours rien en vue quand je tel on me dit attendé 2/3 jours et puis rien les jours passe et là je commence vraiment a en avoir mare SVP aidée moi merci d'avance
Page 1 / 1
Bonjour,
J'ai passé commande hier pour un même produit. Est-ce que vous avez des nouvelles ?
J'ai peur d'arriver dans la même situation que vous.
Merci pour votre message.
J'ai téléphoné ce matin, au numéro service client, et ils m'ont indiqués également d'attendre 2 ou 3 jours ...
Dans le suivi de commande, j'ai ceci
"Un instant s'il vous plaît!
Plus d'infos détaillées seront disponibles bientôt. "
pas très clair tout ça.
J'ai passé commande hier pour un même produit. Est-ce que vous avez des nouvelles ?
J'ai peur d'arriver dans la même situation que vous.
Merci pour votre message.
J'ai téléphoné ce matin, au numéro service client, et ils m'ont indiqués également d'attendre 2 ou 3 jours ...
Dans le suivi de commande, j'ai ceci
"Un instant s'il vous plaît!
Plus d'infos détaillées seront disponibles bientôt. "
pas très clair tout ça.
Bonjour melancholia,
Bonjour Dave_01,
Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné ou le numéro de commande que vous avez reçu par email.
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour Dave_01,
Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné ou le numéro de commande que vous avez reçu par email.
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
@BouchraR: c'est fait.
Merci pour votre aide par avance également.
Cordialement.
Dave
Merci pour votre aide par avance également.
Cordialement.
Dave
Bonjour Melancolia, vous avez déjà reçu le téléphone ? Ou vous attendez les deux appareils ? Pour la PS4, vous êtes vous rendu sur le lien adéquat ? J'attends votre retour, Nadia
Bonjour,
Je vous ai répondu en privé.
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Cordialement,
L'Equipe Proximus
non je n'ai toujours rien reçu si sa continue je vais annuler tous
Bonjour,
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Cordialement,
L'Equipe Proximus
je n'ai pas de message en privé désoler RathoreM
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.