Skip to main content
j'ai commandée le Sony Xperia XZ2 Black avec la ps4 le 09/09/2018 et toujours rien en vue quand je tel on me dit attendé 2/3 jours et puis rien les jours passe et là je commence vraiment a en avoir mare SVP aidée moi merci d'avance
Bonjour,



J'ai passé commande hier pour un même produit. Est-ce que vous avez des nouvelles ?



J'ai peur d'arriver dans la même situation que vous.



Merci pour votre message.



J'ai téléphoné ce matin, au numéro service client, et ils m'ont indiqués également d'attendre 2 ou 3 jours ...



Dans le suivi de commande, j'ai ceci



"Un instant s'il vous plaît!

Plus d'infos détaillées seront disponibles bientôt. "



pas très clair tout ça.
Bonjour melancholia,







Bonjour Dave_01,



Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné ou le numéro de commande que vous avez reçu par email.



D'avance merci,



Bouchra de l'Equipe Proximus
@BouchraR: c'est fait.



Merci pour votre aide par avance également.



Cordialement.

Dave
Bonjour Melancolia, vous avez déjà reçu le téléphone ? Ou vous attendez les deux appareils ? Pour la PS4, vous êtes vous rendu sur le lien adéquat ? J'attends votre retour, Nadia
Bonjour,



Je vous ai répondu en privé.



Cordialement,



L'Equipe Proximus
non je n'ai toujours rien reçu si sa continue je vais annuler tous 😤
Bonjour,



Je vous ai répondu en privé.



Cordialement,



L'Equipe Proximus
je n'ai pas de message en privé désoler RathoreM

Commenter