Skip to main content
Bonjour,

Je dois vous retourner mon modem et mon décodeur mais la liste de renvoi que j'ai reçue ne concerne que le modem .

Depuis la mi-septembre, j'attends désespérément la fiche de renvoi du décodeur.



Devez-vous me l'envoyer également ou puis-je vous envoyer les 2 appareils avec la seule fiche de renvoi du modem?



Merci et slts



Domar
Bonjour,



J'ai résilié mon contrat chez Proximus pour la TV et Internet au 1er octobre. Ayant eu des problèmes de santé, je n'ai pu renvoyer mon décodeur et mon modem plus tôt.

Est-ce encore possible de le faire ? Si oui pouvez-vous me renvoyer les documents UPS pour les renvoyer ? Je ne les ai plus en ma possession.

Merci d'avance,
Bonjour elodie123456 ,

Je constate que nous vous avons renvoyé ces documents hier.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!

Patrice
Bonjour ,

j'ai résilié mon contrat proximus pouvez vous m'envoyer les documents de retour pour mon modem et le décodeur ?



Merci

Commenter