Skip to main content
Madame ou monsieur je suis très fâché contre votre service d’aide en ligne, et contre votre service d’après vente. Je suis le numéro de client 0188823683 (071788603) et téléphone 071781082.



Mon adresse mail : « gdemany@gmail.com »



1) Samedi 27/01/2018 vers 10h30. J’ai allumé mon décodeur pour regarder la TV. Et là quelle vu ma surprise l’écran indiquait « Start software en cour ». J’ai attendu 10 minutes. Puis j’ai commencé a essayé de résoudre le problème par moi-même en suivant les instructions de votre site ? Et suivant les instructions que nous avons eues depuis de très nombreux appels vers le helpdesk.



A) J’ai d’abord éteins par l’interrupteur mon décodeur pendant 10 secondes. « Start software en cour » Pas de résultat !



😎 J’ai enlevé tous les câbles de mon décodeur. . « Start software en cour » Pas de résultat ! C) J’ai coupé le modem pendant 1 minutes Toujours la même chose . « Start software en cour » Pas de résultat !



2) J’ai appelé votre service « help desk ». Et la personne que j’ai eu au téléphone ne ma même pas me laisser lui expliquer le problème. Et il ma répondu que je n’avais qu’a lui obéir et a était très désagréable. Cela dois être un responsable ou il est inconscient de répondre comme cela a un client ?.



3) Donc j’ai fait ce qu’il ma demandé de faire pendant 30 minutes pour en arriver au même résultat que moi ? Le décodeur est U/S (hors service) il faut le remplacer



4) Il me donne une adresse ou je ne saurais l’avoir que le lundi. Mais le reste à venir est encore plus dure. « Le Loch Ness » Route d'Eghezée 88, 5190 Jemeppe-sur-Sambre, est fermé le lundi et le mardi matin. Quand vous donner une adresse de livraison vous ne savez pas voir les heures d’ouvertures.



Car resté plus de 3.5 jours sans TV cela est très dure et inadmissible pour un service après vente !



Pourquoi quand une panne arrive le weekend vous n’envoyer une navette directement chez le client, Surtout que j’habite a moins de 2 km du magasin.



Et le pire c’est que nous vous disions que nous avions un souci avec le décodeur depuis plus de 2 ans. Et que vous n’avez rien fait !!!!!! Les enregistrements s’effaçaient tous seul ou ne prenaient pas, le nombre de fois que cela bloquaient le décodeur !!!!!!!



Et que nous avons toujours était client chez Belgacom depuis que nous somme marié en juillet 1990.



Nous avons le système B BOX depuis 2009 et notre décodeur a du être changé au moins 3 x, vous trouver cela normal ????



Et comme par hasard vous ne m’avez pas envoyé un mail pour voir la satisfaction du client.



Nous sommes mardi matin et toujours de sms pour confirmer la livraison ?



Et j’espère bien que vous allez nous donner une compensation



Demany Gustave



81 rue de la station



5190 Moustier sur Sambre



GSM : 0497686048
Bonjour Gustave,



Je vois que le colis est arrivé aujourd’hui à 15h19 au Loch Ness.



Pour ce qui est du geste commercial, je transfert à un collègue compétant en la matière.
Cher Gustave,



Veuillez nous excuser pour ces désagréments.



Nous pouvons exceptionnellement vous accorder une compensation de 13,50 € (tvac) comprenant l'abonnement Proximus TV pour un mois complet. Qu'en pensez-vous ?



Cordialement,



Abdellah de l'équipe Proximus
Je suis d'accord avec vous mais il est 16h20 et le colis n'est toujours pas arriver au magasin. Ce magasin me dit que la camionnette peut passer jusque 22h00, cela veut dire que je serais sans TV encore ce jour.

Bav
gdemany, comme les colis sont traçable, et que les collaborateur voie dans le système que le colis est arrivé, il y a peut-être une erreur de la part du magasin.



En principe vous devriez voir aussi cette information par le numéro tracking qui vous a été communiquer.

il est même possible avec certaine société de livraison de savoir qui a réceptionné le colis.
Bonjour gdemany,



d'après UPS, votre coli est à votre disposition depuis mardi 30/01 à 16h30 et réceptionné.



Pouvez-vous me confirmer cela?



Merci.



Etienne
@eteinne, pourriez-vous lui mentionné qui as réceptionné le colis? ou lui envoyé le tracking par mp?
J'ai reçu mon colis mardi 30/1 soir

Merci

Commenter