Bonjour,
voici bientôt cinq mois que j'ai acheté, chez Proximus, un smarphone Sony Xperia L1 avec la promotion de recevoir un bluetooh Sony. Celui-ci ne m'est jamais parvenu.
Chez Sony, on me conseille de m'adresser au revendeur et chez Proximus, on me conseille de m'adresser chez Sony.
Peut-être aurais-je la chance d'être lu par un membre de la communauté qui connait la solution au problème . merci
Page 1 / 1
Il faut revoir cela chez Sony, c'est sony qui fait la promo.
quel ont été les conditions pour l'obtention du bluetooth sony?
quel ont été les conditions pour l'obtention du bluetooth sony?
Alors là, j'ai bien peur qu'après 5 mois, il vous sera difficile d'encore profiter de cette promo.
Comme Tapedur vient de le dire c'était une promo de Sony (il y a 5 mois) et il fallait s'inscrire sur leur site:
www.sonymobilepromotions.be/fr-BE
Ceci est d'ailleurs toujours le cas avec ce genre de promotions.
Comme Tapedur vient de le dire c'était une promo de Sony (il y a 5 mois) et il fallait s'inscrire sur leur site:
www.sonymobilepromotions.be/fr-BE
Ceci est d'ailleurs toujours le cas avec ce genre de promotions.
Bonjour cigognes.
Aviez-vous suivi la procédure via le site de Sony afin de recevoir votre promotion: www.sonymobilepromotions.be.
La promotion est octroyée par Sony pour un achat du Sony Xperia L1 entre 01/08/2017 le 30/09/2017 ou jusqu’à épuisement du stock. Il est probable que lors de votre demande, les stocks ont été épuisée ce qui expliquerait que vous n'ayez rien reçu à ce jour.
L'équipe Proximus
Aviez-vous suivi la procédure via le site de Sony afin de recevoir votre promotion: www.sonymobilepromotions.be.
La promotion est octroyée par Sony pour un achat du Sony Xperia L1 entre 01/08/2017 le 30/09/2017 ou jusqu’à épuisement du stock. Il est probable que lors de votre demande, les stocks ont été épuisée ce qui expliquerait que vous n'ayez rien reçu à ce jour.
L'équipe Proximus
cela n'explique pas; non plus; pourquoi sony renvoie vers proximus? est-ce parce que cigogne l'a acheter chez proximus?
@cigognes quel sont été les démarche que vous avez faite en son temps et quel a été la date de votre achat?
@cigognes quel sont été les démarche que vous avez faite en son temps et quel a été la date de votre achat?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.