Répondu

Smarphone Xperia L1


Bonjour,
voici bientôt cinq mois que j'ai acheté, chez Proximus, un smarphone Sony Xperia L1 avec la promotion de recevoir un bluetooh Sony. Celui-ci ne m'est jamais parvenu.
Chez Sony, on me conseille de m'adresser au revendeur et chez Proximus, on me conseille de m'adresser chez Sony.
Peut-être aurais-je la chance d'être lu par un membre de la communauté qui connait la solution au problème . merci
icon

Meilleure réponse par VincentO 30 January 2018, 11:39

Afficher l'original

4 commentaires

Badge +4
Il faut revoir cela chez Sony, c'est sony qui fait la promo.
quel ont été les conditions pour l'obtention du bluetooth sony?
Alors là, j'ai bien peur qu'après 5 mois, il vous sera difficile d'encore profiter de cette promo.
Comme Tapedur vient de le dire c'était une promo de Sony (il y a 5 mois) et il fallait s'inscrire sur leur site:
www.sonymobilepromotions.be/fr-BE
Ceci est d'ailleurs toujours le cas avec ce genre de promotions.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour cigognes.

Aviez-vous suivi la procédure via le site de Sony afin de recevoir votre promotion: www.sonymobilepromotions.be.

La promotion est octroyée par Sony pour un achat du Sony Xperia L1 entre 01/08/2017 le 30/09/2017 ou jusqu’à épuisement du stock. Il est probable que lors de votre demande, les stocks ont été épuisée ce qui expliquerait que vous n'ayez rien reçu à ce jour.

L'équipe Proximus
Badge +4
cela n'explique pas; non plus; pourquoi sony renvoie vers proximus? est-ce parce que cigogne l'a acheter chez proximus?

@cigognes quel sont été les démarche que vous avez faite en son temps et quel a été la date de votre achat?

Commenter