Question

Smartphone + abonnement (exclusivité web)


Bonjour à tous,
Malgré de nombreux essais, je ne parviens pas à finaliser la commande se trouvant dans mon panier. Cette commande concerne l'achat d'un Smartphone IPhone 8 plus + Abonnement. En effet, un message d'erreur s'affiche après la page où il m'est demandé si je souhaite conserver mon numéro de téléphone. Il y a une option "déjà client proximus ?) et je coche toutes les options que je valide dans mon panier. Ça fait 2 jour que j'essaye. J'ai contacté le support téléphonique de Proximus, via la page Facebook, en boutique mais personne n'a pas pu m'aider. Comment pourrais-je finaliser rapidement cette commande ? Car je commence à me poser la question de passer à la concurrence pour tout ce que j'ai chez proximus cad (internet + tv + fixe + 4 mobiles....).
D'avance, un grand merci à tous.

7 commentaires

Bonjour et merci pour votre commentaire mais aussi bien en boutique, que sur Facebook et sur le chat, personne ne m a dis qu il fallait être nouveau client !!!! C est ca que je comprend pas et de plus les conditions générales ne reprennent pas ce que vous dites, elle reprennent qu il ne faut pas avoir un abonnement lier à une offre avec smartphone. Ce que je n ai pas, de plus on nous laisse la possibilité de commander quand on est client puis à la fin ça vas plus !!! Donc c est Proximus qui devrait être plus transparent dans sa communication et sur le site web !!! Merci quand même et bonne soirée à vous
Badge +4
les chiche que je vous trouve les conditions?
vous m'offrez 15eur? 🙂
Badge +4
Web offer avec iPhone SE 32GB, iPhone SE 128GB, iPhone 7 32GB, iPhone 7 128GB, iPhone 8 Plus 64GB, iPhone 8 Plus 256GB, iPhone X 256GB

Offre valable uniquement en ligne, du 13/11/2017 au 31/01/2018 pour toute nouvelle souscription DataPhone de € 5, € 10 ou € 20 (en fonction de l'appareil) et un Mobilus au choix (à partir de € 15) pendant 24 mois
Ok merci ?. Par contre je vais demander de repasser en pay and go pour pouvoir faire la commande ensuite. J espère que ca c est possible ?
@potchidze

Pas besoin de repasser en Pay & Go, passez par le chat et vous pourrez commander sans problèmes !

C'est ce que j'ai fait pour mon iPhone X, j'avais le même problème à la base et je suis passé par le chat. J'ai même pu rajouter mon offre conjointe à mon pack Tuttimus.

Ceci dit commande passée le 01/12/2017, à ce jour pas encore de livraison 😃

Bon courage !
Merci idriss, en fait c est aussi ce que j essaye de faire depuis hier mais à part le service technique, je n arrive pas avoir le service concerné sur le chat ?
Badge +4
il vous sera tout simplement impossible de finaliser votre achat en temps que client. pour la bonne et simple raison que vous n'avez pas lu les condition relatif a cet achat.

Bien que cela soit une offre exclusivement web, elle est soumis a condition d'être nouveau client.

une petite recherche sur le forum vous aurais donné directement la réponse.

Commenter