Bonjour,
J'ai commandé un smartphone avec abonnement le 19 juillet et je n'ai toujours pas de nouvelles ! La somme a été débitée de mon compte le 19 juillet et j'ai reçu confirmation de la commande par mail le même jour. Etant donné que le service de livraison est censé être de 3 jours et que ça fait 2 semaines, j'ai téléphoné au service client mais personne ne semble savoir à qui je dois m'adresser... Ils me disent tantôt que la commande n'existe pas (or que si elle existe puisque j'ai reçu la confirmation --'), tantôt quelle existe mais qu'ils ne trouvent rien à ce sujet, tantôt qu'askip Apple ne leur livre plus d'iPhone (or que si, quand je l'ai commandé il était toujours de stock --'). Il y a même un petit rigolo au call center qui m'a redirigée vers un numéro inexistant... --' Le chat Proximus, n'en parlons pas. Un certain Enrico me demande mon numéro de commande pour ensuite clôturer la conversation... --'
Qu'en est-il de ma commande ? Quel est le service compétant pour les commandes via l'eshop ?
(Je suis chez Orange toujours actuellement, je suis censée être nouvelle cliente Proximus à la réception du dit smartphone et je suis déjà déçue ça commence bien...)
Soyez le premier à répondre!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.