depuis le 1er mars 2018 plus possible d'envoyer des sms avec mon n° 0477 /****** et j'ai été changer ma carte sim mais sans succès
De plus via l'appl mon cota indique 300 mn d'appels hors j'ai un contrat appels illimités ???
Page 1 / 1
Bonjour Therese,
est-ce que vous avez un message sur votre gsm lorsque tentez d'envoyer un sms ? Concernant les appels, vous devrez avoir normalement les appels illimités en Mobilus M. Est-ce que vous avez également ces informations sur notre site myproximus ?
Bien à vous,
Abdellah de l'équipe Proximus
est-ce que vous avez un message sur votre gsm lorsque tentez d'envoyer un sms ? Concernant les appels, vous devrez avoir normalement les appels illimités en Mobilus M. Est-ce que vous avez également ces informations sur notre site myproximus ?
Bien à vous,
Abdellah de l'équipe Proximus
Therese,
Concernant Myproximus, pourriez-vous légèrement secouer votre smartphone lorsque vous êtes sur l'application. Vous verrez apparaître un pop-up vous demandant de décrire le problème.
Par rapport aux sms, je vous avais demandé si vous avez un message d'erreur en envoyant un sms.
Abdellah de l'équipe Proximus
Concernant Myproximus, pourriez-vous légèrement secouer votre smartphone lorsque vous êtes sur l'application. Vous verrez apparaître un pop-up vous demandant de décrire le problème.
Par rapport aux sms, je vous avais demandé si vous avez un message d'erreur en envoyant un sms.
Abdellah de l'équipe Proximus
SMS maintenant en ordre merci
je signale le problème des minutes via l'application
merci
je signale le problème des minutes via l'application
merci
Parfait Therese. N'hésitez pas à revenir vers nous.
Abdellah de l'équipe Proximus
Abdellah de l'équipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.