Question

sms


depuis le 1er mars 2018 plus possible d'envoyer des sms avec mon n° 0477 /****** et j'ai été changer ma carte sim mais sans succès
De plus via l'appl mon cota indique 300 mn d'appels hors j'ai un contrat appels illimités ???

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Parfait Therese. N'hésitez pas à revenir vers nous.

Abdellah de l'équipe Proximus
SMS maintenant en ordre merci
je signale le problème des minutes via l'application
merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Therese,

Concernant Myproximus, pourriez-vous légèrement secouer votre smartphone lorsque vous êtes sur l'application. Vous verrez apparaître un pop-up vous demandant de décrire le problème.

Par rapport aux sms, je vous avais demandé si vous avez un message d'erreur en envoyant un sms.

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Therese,

est-ce que vous avez un message sur votre gsm lorsque tentez d'envoyer un sms ? Concernant les appels, vous devrez avoir normalement les appels illimités en Mobilus M. Est-ce que vous avez également ces informations sur notre site myproximus ?

Bien à vous,

Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter