Répondu

Sms


Bonjour.
Je reçois un sms de france et lorsque je veux répondre le message est bloqué et je reçois un sms de chez proximus qui dit qu'il y a un problème de roaming, que se n'est pas dans l'ue. Et que je doit recharger alors que j'ai un abbonement.
Que faire.
0474980360
Merci
icon

Meilleure réponse par RathoreM 17 May 2018, 10:53

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Michel BINAME,

Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse.

après vérification je vous confirme que votre numéro de GSM est bien connecté sur notre réseau mobile et celui- ci est bien repris en abonnement.

Afin de vérifier si votre carte SIM n'est pas défectueuse, veuillez l'insérer dans un autre GSM s'il vous plait.

Si le problème persiste l'échange de votre carte SIM contre une nouvelle devra être effectué depuis l'un de nos points de vente lors de votre retour en Belgique.

Merci d'avance pour votre compréhension.

Jérémy de l'équipe Proximus
Je ne suis pas en france. Je suis en Belgique.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Michel BINAME,

Je vois que vous avez un abonnement en FullControl, donc vous n'avez pas de crédit d'appel sur votre abonnement, c'est pour cela que vous ne pouvez pas envoyer de SMS vers l'étranger depuis la Belgique.

J'ai vérifier vous n'avez aucun blocage, il suffit donc de recharger et vous pourrez répondre à votre SMS.

Cordialement,

L'Equipe Proximus

Commenter