Bonjour,
Je constate chaque mois que mon forfait est dépassé de quelques euros en raison de "SMS premium". Il me semble qu'il s'agit d'une erreur étant donné que j'envoie rarement des sms, et encore moins à l''étranger (je ne connais d'ailleurs aucun numéro hors UE).
Pourriez vous vérifier ceci ? Merci d'avance
Page 1 / 1
Bonjour Monique,
Afin de pouvoir vous donner des informations concernant votre consommation, pourriez-vous me faire parvenir le numéro de gsm concerné via ce lien?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance un tout grand merci.
Patrice
Afin de pouvoir vous donner des informations concernant votre consommation, pourriez-vous me faire parvenir le numéro de gsm concerné via ce lien?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance un tout grand merci.
Patrice
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.