Skip to main content
Combinant des SMS utiles et gênants, il est parfois maladroit d'envoyer STOP pour bloquer la réception des messages d'un numéro d'opérateur.



Si vous êtes par exemple chez Beobank, vous avez besoin du 8810 pour faire des achats en ligne (SMS de vérification d'identité 3D-Secure), il est pourtant utilisé à de nombreux autres usages moins nobles.

Source : https://www.page-jaune.be/numero/8810



Si vous regrettez l'envoi du STOP, il faut se réabonner au service. Parfois, il est nécessaire de contacter l'opérateur pour débloquer la situation (bon exemple : 8810/Beobank).



Vous pouvez retrouver la société qui gère le numéro grâce à ce lien :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sscr_3rd_party/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/facture-et-paiements/plainte-a-propos-de-votre-facture/comment-contacter-les-fournisseurs-de-services-tiers.html?



Ainsi, vous découvrirez, par exemple, que la société qui gère le 8810 qui est The Ring Ring company au 02/3342300 ou helpdesk@ringring.be
Soyez le premier à répondre!

Commenter