Bonjour!
Quand je tente de me connecter à l'application My Proximus TV, je reçois un message d'erreur (cf.image jointe). Est-il possible de régler le problème?
Merci 🙂
Page 1 / 1
Bonjour soldemes,
Pourriez-vous réessayer svp ? Cela devrait être en ordre maintenant.
NicolasF.
Pourriez-vous réessayer svp ? Cela devrait être en ordre maintenant.
NicolasF.
Merci beaucoup, tout est en ordre 🙂
Bonjour soldemes,
Heureux de le lire, merci pour votre retour ! 🙂
Heureux de le lire, merci pour votre retour ! 🙂
Bonjour,
J'ai le même soucis, pouvez-vous régler le problème sur mon compte également?
Merci
J'ai le même soucis, pouvez-vous régler le problème sur mon compte également?
Merci
Bonjour libjch,
ça devrait fonctionner à présent.
Bien à vous, David
ça devrait fonctionner à présent.
Bien à vous, David
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.