Skip to main content
Bonjour,

j ai commandé le 6 avril 2018 l i-phone 6 32gb avec abonnement, depuis toujours rien reçu malgré avoir déjà payé l acompte .malgré de nombreux appels et promesses rien ne bouge.Y as t'il d'autres personnes dans mon cas ????
Il y a régulièrement des plaintes sur ce forum concernant la livraison tardive de GSM via le webshop.

Suggestion:

éventuellement attendre 1 à 2 jours une réaction des collaborateurs Px sur ce forum publique et si nécessaire introduire une plainte écrite p.ex.:

https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/bienvenue-sur-le-support/contactez-notre-service-clientele.html

envoyez un e-mail - je connais mon n° - j'ai une question sur ma facture - introduire une plainte: à droite en bas de la page écrivez-nous

ou autrement introduire une demande écrite (de préférence par lettre recommandée) pour annuler le contrat suite à la non-livraison du GSM dans un délai raisonnable (et récupérer votre argent)

Proximus - Service à la Clientèle résidentielle - Boulevard Roi Albert II, 27 - 1030 Bruxelles

Succès
Bonjour Piet297, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Il s'agit d'une commande effectuée via internet ? Avez-vous une référence de cette commande ? Merci d'avance, Nadia

Commenter