Bonjour,
Nous venons recemment de faire supprimer notre ligne fixe dans notre pack Tuttimus et Nous venons de recevoir un sms nous disant que nous ne profiterons plus de Free family calls, ni du wifi-hotspot.
Quand J'ai supprimé la ligne Fixe du Tuttimus, je pensais que la pack allait automatiquement passer en Minimus mais il semblerait que ça ne soit pas le cas.
Quelqu'un peut m'éclaire ?
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Bonjour AntoineL,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client en message privé via le lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je vous souhaite une excellente journée
SaraE
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SaraE
Bonjour Sara.
N'ayant pas eu de réponse assez vite, j'ai préfèré sonner au 0800/33.800 et je suis tombé sur un collaborateur qui m'a confirmé qu'on avait juste supprimé la ligne fixe sans ajouter le pack Internet + TV . Il a alors fait le nécessaire.
Merci Quand même,
bonne journée
N'ayant pas eu de réponse assez vite, j'ai préfèré sonner au 0800/33.800 et je suis tombé sur un collaborateur qui m'a confirmé qu'on avait juste supprimé la ligne fixe sans ajouter le pack Internet + TV . Il a alors fait le nécessaire.
Merci Quand même,
bonne journée
Bonjour AntoineL, parfait. N’hésitez pas à revenir vers nous pour d’autres questions. Jean-Claude
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