Bonjour,
Je ne sais plus utiliser mon application Proximus TV sur mon Smartphone et ce depuis plusieurs jours. J'ai d'abord pensé que c'était lié à mon récent déménagement, mais visiblement, non.
J'ai ce message quand je tente une connexion:
"La connexion n'est pas liée à un compte Proximus.
Utilisez l'accès du gestionnaire du pack Proximus TV"
Après vérification sur My Proximus, j'ai comme infos:
Smart Wifi (en gras, donc actif je présume)
Cloud 10 GB (bientôt disponible)
Proximus TV Application (bientôt disponible)
Quel est le souci ou la manipulation que j'oublierai de faire?
J'ai désinstallé et réinstallé l'appli, et au niveau mise à jour tout est OK également.
Dans l'attente de vous lire.
Annick
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Bonjour Lackmana,
Je viens de faire une modification sur nos systèmes.
Pourriez-vous à nouveau réinstaller l'application TV svp et ça devrait fonctionner :)
Bien à vous, David
Je viens de faire une modification sur nos systèmes.
Pourriez-vous à nouveau réinstaller l'application TV svp et ça devrait fonctionner :)
Bien à vous, David
Bonjour David
Merci beaucoup pour votre intervention.
J'ai donc réinstallé l'application et ça fonctionne!
Bon week-end!
Merci beaucoup pour votre intervention.
J'ai donc réinstallé l'application et ça fonctionne!
Bon week-end!
Super Lackmana :)
Bien à vous, David
Bien à vous, David
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