Skip to main content
Cette fille Sylvie qui travaille chez le service clientèle de Proximus, n’a Jamais entende le mot politesse et amabilité. Elle crie au téléphone et elle est intolérante et elle insulte. C’est pour cette raison que j’ai switché du service Francophone au service neerlandophone.
Sylvie qui travaille au service clientèle en date du 24/01/2018 vers 11h où 12? Est un individu impoli et arrogant et je pense que c’une honte d’employer ce genre de personne qui ne sont pas éduquées proprement. À ce propos j’ai envoyé un message au service clients de Proximus et je n’ai jamais rien reçu aucune réponse. Maintenant j’ai changé de langue et j’appelle les services néerlandophones qui sont beaucoup plus informés et polis.

Vraiment dommage à arriver la.
Bonjour Sussan,



Avez-vous créé un nouveau sujet aujourd'hui avec le même message qu'hier ?



Je vous ai déjà répondu ceci :



Afin de retrouver cette Sylvie, pouvez-vous me communiquer votre n° de ligne, le n° à partir duquel vous avez appelé et l'heure approximative de l'appel ?



Le tout en privé via le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675




Commenter