Question

Synchro Calendrier Local PC & Smartphone


Bonjour,

Petite question concernant la synchro de mon calendrier :
J'ai configuré mon mail Skynet sur mon PC via Outlook 2013. J'utilise la calendrier d'outlook pour noter mes rendez-vous mais je voudrais que ce calendrier soit également à disposition sur mon smartphone.
Comment puis-je procéder pour synchroniser mon calendrier outlook de mon PC vers le l'application calendrier de mon smartphone ?
J'ai déjà configuré mon mail via le programme mail natif mais pas de calendrier.
J'ai essayé avec outlook pour Android mais pas de synchro possible non plus.
Il faudrait sans doute un programme de synchro mais je n'en trouve pas.

Si quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance
Yves

3 commentaires

Badge +4
il vous faut un intermédiaire, sans doute logiciel.
a moins qu'il ne vous sois possible via l'app outllook de faire cette synchronisation via le web?
ou via bluetooth?
J'ai essayé via outlook mais pas de synchro possible vu que ce n'est pas un serveur exchange.
Il faut trouver un soft et faire une liaison via wifi ou câble...
Pas facile à trouver 😕
Badge +4
il est très facile de trouvé des soft, en premier celui qui accompagne votre tel. généralement beaucoup de marque ont un logiciel de synchronisation. sinon en principe avec mobiledit; ou autre que vous trouverez sur alternativeto.net

si le module bluetooth est intégrer a outlook cela devrait-être possible.

si vous utilise outlook sur votre tel, avez-vous un compte microsoft? si vous êtes connecté a votre compte microsoft dans votre application de votre tel, il devrait-être possible de synchroniser votre agenda via la synchronisation web?

Commenter