bonjour voici les informations que vous avez demandé:
Mobile - 047*******
Numéro document 6832701111
Numéro client 602********
Mme Bouloss Tamara
Adresse d'installation et numéros:
Rue ********* - 7972 Quevaucamps
merci pour votre réponse au plaisir de vous lire
Edit CM : Données privées retirées]
Page 1 / 1
bonjour à tous je viens de recevoir ma facture et je suis étonnée du montant à payer car j'ai résilier mon abonnement et bien sûr je ne trouve plus mon tableau d'amortissement or je trouve la facture fortement élevée. C'est un abonnement smartphone pour un samsung galaxy A5 2016 gold. Merci de m'aider
Bonjour mic2018,
Ca va être difficile de vous aider sans avoir de références.
Je vous invite à me communiquer en privé via le lien çi-dessous au moins le numéro de mobile résilé et si possible le numéro client ainsi que votre nom, prénom et adresse.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci beaucoup,
Sophie.
Ca va être difficile de vous aider sans avoir de références.
Je vous invite à me communiquer en privé via le lien çi-dessous au moins le numéro de mobile résilé et si possible le numéro client ainsi que votre nom, prénom et adresse.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci beaucoup,
Sophie.
Bonjour mic2018.
S.V.P. ne mettez pas toutes ses informations sur un forum public! Maintenant vous avez encore le temps pour les supprimer.
Envoyez ces informations en message privé en cliquant sur le lien donné par Sophie L.
PS: il faut être connecté pour pouvoir envoyer un message privé.
BàV
PPS: Trop tard maintenant. Demandez à un Proximus CM de supprimer ses informations privées.
S.V.P. ne mettez pas toutes ses informations sur un forum public! Maintenant vous avez encore le temps pour les supprimer.
Envoyez ces informations en message privé en cliquant sur le lien donné par Sophie L.
PS: il faut être connecté pour pouvoir envoyer un message privé.
BàV
PPS: Trop tard maintenant. Demandez à un Proximus CM de supprimer ses informations privées.
et on se demande comment les gens se font arnaquer sur le net
c'est quoi proximus CM
Bonjour mic2018,
Afin de pouvoir vous répondre en privé, pouvez-vous nous envoyer un message en privé en suivant ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Afin de pouvoir vous répondre en privé, pouvez-vous nous envoyer un message en privé en suivant ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Un Proximus Community Manager ici est un responsable/gestionnaire du forum. Je vois que le necessaire a été fait pour protéger votre vie privée.
Merci, bonne chance mic2018 et bonne journée.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.