Skip to main content
Je n'arrive pas à connecter une nouvelle tablette à Proximus TV. Pourtant j'ai droit à 5 appareils connectés. J'ai pourtant dissocier tous les appareils et maintenant je n'ai plus accès aux paramètres,

Pourriez-vous vérifier si des appareils mobiles sont encore associés et dans ce cas tous les supprimer?

Je pourrais alors tout réinstaller progressivement.
Bonjour MLPRFO,



Pouvez-vous essayer à nouveau ?
Cela ne va toujours pas...
sur la tablette ( PARAMETRE , GESTIONNAIRES D'APPLICATION , PROXIMUS TV , SUPRIMER LES DONNÉES ) reconnecter vous a proximus tv
Bonsoir MLPRFO, quel message d'erreur rencontrez-vous ? Que se passe-t-il exactement ? Bonne soirée, Jean-Luc.
J'ai dissocié les différents appareils.

Sur mon smartphone et mes tablettes, le message est :

Erreur

Vous pouvez utiliser un nombre limité d'appareils mobiles avec votre compte Proximus TV. Pour associer ce nouvel appareil vous devez en dissocier un dans les paramètres?

se déconnecteur et je n'arrive pas à revenir en arrière...

Sur mon PC portable, le message est :

Vous devez attendre 30 jours avant de réassocier à nouveau le PC ...



Donc, je n'arrive plus à avoir Proxuimus TV sur mes différents appareils...

Qu'en pensez-vous?
Bonjour MLPRFO,



Pouvez-vous essayer à nouveau ? J'ai supprimé les appareils associés.
C'est quand même fou qu'il reste des appareils à dissocier par le helpdesk alors que l'utilisateur les a tous dissociés !

Commenter