Hello, je constate que les sous-titres se bloquent sur la chaîne TCM lorsqu'ils sont activés.
Ceux-ci fonctionnent mais très fréquemment, la dernière ligne de dialogue/sous-titres reste affiché à l'écran jusqu'à ce qu'une nouvelle ligne s'affiche/soit prononcée. Cela résulte en une image ayant une ligne de sous-titres restant incrustée pendant de longues minutes même si aucun dialogue n'est prononcé.
Peut-on espérer une correction de ce bug, sans doute lié au formatage des sous-titres venant de TCM?
Page 1 / 1
Bonjour Lievin H,
Je viens de regarder TCM pendant quelque minute. Je vois ce que vous voulez dire, la dernière phrase reste affichée à l'écran jusqu'à ce que le dialogue reprenne.
J'ai demandé à notre équipe TV si nous pouvons agir à ce niveau-là, les sous-titres étant fourni par la chaine je ne pense pas mais on verra leur réponse.
Je viens de regarder TCM pendant quelque minute. Je vois ce que vous voulez dire, la dernière phrase reste affichée à l'écran jusqu'à ce que le dialogue reprenne.
J'ai demandé à notre équipe TV si nous pouvons agir à ce niveau-là, les sous-titres étant fourni par la chaine je ne pense pas mais on verra leur réponse.
Merci pour le suivi RomainM, en espérant que le problème pourra être résolu.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.