Bonsoir,
Depuis plusieurs jours, je trouve que ma vitesse de téléchargement est lente. comme j'ai généralement le temps lorsque je surfe, ça ne me posait pas trop de problème… Je suis en train de télécharger un programme de 5 go et ça n'avance pas (3h de prévision) ! Je ne connais pas la vitesse garantie (ou habituelle) mais mon speedtest donne 3.5 Mbps descendant et 0.4 ascendant. Est-ce normal ? Merci et excellente soirée !
Mik
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Pour info: test Vitesse théorique sur adresse comme nouveau client
https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/abonnements-internet/vitesse-connexion-internet.html#/input
A première vue votre vitesse réelle détectée de 3.5 Mbps semble indiquer que vous êtes encore en adsl.
L'info est en principe aussi repris en MyProximus - Mes produits - Internet xyz ( configurer & vitesse)
https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/abonnements-internet/vitesse-connexion-internet.html#/input
A première vue votre vitesse réelle détectée de 3.5 Mbps semble indiquer que vous êtes encore en adsl.
L'info est en principe aussi repris en MyProximus - Mes produits - Internet xyz ( configurer & vitesse)
Bonjour,
Même problème ! A l'heure actuelle ma connexion (qui fin décembre était a 35mbps) est descendue à 15mbps depuis au moins un mois !
Je ne vois pas quoi faire pour "augmenter" celle-ci, étant donné que rien n'as changé dans l'installation et que j'ai bien vérifié avec les décodeurs coupés sans utilisateurs supplémentaires...
Même problème ! A l'heure actuelle ma connexion (qui fin décembre était a 35mbps) est descendue à 15mbps depuis au moins un mois !
Je ne vois pas quoi faire pour "augmenter" celle-ci, étant donné que rien n'as changé dans l'installation et que j'ai bien vérifié avec les décodeurs coupés sans utilisateurs supplémentaires...
Bonjour Mikmik34, vous pouvez vérifier la vitesse disponible sur votre ligne dans le lien ci-après :
https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/abonnements-internet/vitesse-connexion-internet.html#/inputBon week-end, Jean-Luc.
https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/abonnements-internet/vitesse-connexion-internet.html#/inputBon week-end, Jean-Luc.
Bonjour Andy_036, vous pouvez vérifier la vitesse disponible sur votre ligne ici :
https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/abonnements-internet/vitesse-connexion-internet.html#/input
Si celle-ci ne correspond pas, n'hésitez pas alors à me communiquer en privé via le lien ci-après votre numéro de ligne.
Voice le lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne soirée,
Jean-Luc
https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/abonnements-internet/vitesse-connexion-internet.html#/input
Si celle-ci ne correspond pas, n'hésitez pas alors à me communiquer en privé via le lien ci-après votre numéro de ligne.
Voice le lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne soirée,
Jean-Luc
Bonjour, je ne suis pas si bas, je suis à 13 Mbps en Download et 3,6 Mbps en upload, mais à l'heure actuelle, c'est vraiment très très bas. C'est mon rapide que le réseau 4G, bref inadmissible.
Le technicien à déjà changé deux fois ma Box, mais il dit qu'il ne peut rien faire, c'est un problème d'infrastructure et de distance par rapport à la "centrale".
Bref je paye à 100% pour un service déplorable, si Proximus ne fait rien, je passe chez VOO, pas le choix.
Le technicien à déjà changé deux fois ma Box, mais il dit qu'il ne peut rien faire, c'est un problème d'infrastructure et de distance par rapport à la "centrale".
Bref je paye à 100% pour un service déplorable, si Proximus ne fait rien, je passe chez VOO, pas le choix.
Bonjour Artsfashion,
Je viens de travailler sur votre ligne.
Pourriez-vous tester à nouveau en câble direct sur le modem. Le Wifi et les décodeurs éteints.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Merci
Etienne
Je viens de travailler sur votre ligne.
Pourriez-vous tester à nouveau en câble direct sur le modem. Le Wifi et les décodeurs éteints.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Merci
Etienne
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