Bonjour, ma télécommande déconne, il faut changé les piles toute les semaines
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Bonjour Rodeuse,
Nous allons échanger votre télécommande. Pourriez-vous nous communiquer la référence du point relais et un numéro de GSM de contact via ce lien:
Pour le point relais: https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL
Pour nous envoyer un message privé:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Etienne
Nous allons échanger votre télécommande. Pourriez-vous nous communiquer la référence du point relais et un numéro de GSM de contact via ce lien:
Pour le point relais: https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL
Pour nous envoyer un message privé:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Etienne
Bonjour, serait-il possible de m'aider SVP , car je possède une télécommande de Belgacom , ( ancienne ) et celle-ci commence à être un peu capricieuse dans les touches , mais ne sachant pas me déplacer et n'ayant pas de point Proximus chez moi ( Momignies) avant il y avait bien un point à Chimay mais maintenant la vitrine est notée Chez Télénet ????, dés lors voici ma question serait-il possible de m'envoyer une nouvelle télécommande par la poste , merci de votre aide, bonne journée
Cordialement
Cordialement
Bonjour, Je ne sais pas si ma question à été vue car toujours pas de réponse à ce sujet et n'étant pas spécialiste de ce genre de forum ,serait-il possible de m'aider SVP , car je possède une télécommande de Belgacom , ( ancienne ) et celle-ci commence à être un peu capricieuse dans les touches , mais ne sachant pas me déplacer et n'ayant pas de point Proximus chez moi ( Momignies) avant il y avait bien un point à Chimay mais maintenant la vitrine est notée Chez Télénet ????, dés lors voici ma question serait-il possible de m'envoyer une nouvelle télécommande par la poste , merci de votre aide, bonne journée
Cordialement
Cordialement
Bonjour Martinvdb,
Navré pour cette réponse tardive, le weekend a été long ;)
Nous pouvons vous envoyer une télécommande de remplacement mais aurions besoin (par message privé) de votre numéro de client ainsi que d'un numéro de Mobile afin que vous soyez averti de sa livraison au point de Retrais UPS le plus proche.
Cordialement,
Christophe
Navré pour cette réponse tardive, le weekend a été long ;)
Nous pouvons vous envoyer une télécommande de remplacement mais aurions besoin (par message privé) de votre numéro de client ainsi que d'un numéro de Mobile afin que vous soyez averti de sa livraison au point de Retrais UPS le plus proche.
Cordialement,
Christophe
Bonjour, merci pour votre réponse ! je ne sais pas comment on fait pour envoyer un message privé ? et je ne crois pas que j'ai un point de retrait UPS ???? à Momignies , car comme expliquer je ne sais pas me déplacer plus loin , dés lors si c'est envoi par la poste pas de souci , merci
Cordialement
Cordialement
Bonjour, Pour nous envoyer un message privé, vous pouvez utiliser ce lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Pour choisir le point UPS qui vous convient, voici la liste.
https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL
Vous pouvez nous envoyer dans votre message privé, votre numéro de ligne ou de client, votre numéro de GSM et la référence du point UPS qui vous convient. Nous vous expliquerons la suite.
Merci
Etienne
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Pour choisir le point UPS qui vous convient, voici la liste.
https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL
Vous pouvez nous envoyer dans votre message privé, votre numéro de ligne ou de client, votre numéro de GSM et la référence du point UPS qui vous convient. Nous vous expliquerons la suite.
Merci
Etienne
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