Bonsoir,
le bouton "ok" de ma télécommande proximus ne fonctionne plus. Comment faire pour m'en procurer une nouvelle?
merci beaucoup
Page 1 / 1
Bonsoir sylvievdb,
Il suffit de l'échanger via un point d'enlèvement UPS :)
Veuillez me communiquer le point UPS de votre choix :
https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL
Votre numéro client ainsi que votre numéro de GSM pour qu'on puisse vous envoyer un sms dès que le colis sera sur place via message privé :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Il suffit de l'échanger via un point d'enlèvement UPS :)
Veuillez me communiquer le point UPS de votre choix :
https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL
Votre numéro client ainsi que votre numéro de GSM pour qu'on puisse vous envoyer un sms dès que le colis sera sur place via message privé :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.