Bonjour,
La télécommande du décodeur PROXIMUS ne fonctionne plus!
Comment doit-on procéder pour en avoir une nouvelle?
Merci
Page 1 / 1
Bonjour Laura,
Afin d'échanger votre télécommande, pourriez-vous nous communiquer en message privé votre numéro de GSM et le point UPS qui vous convient:
Pour la liste des points UPS: https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL (Nous aurions besoin du numéro de référence)
Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Afin d'échanger votre télécommande, pourriez-vous nous communiquer en message privé votre numéro de GSM et le point UPS qui vous convient:
Pour la liste des points UPS: https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL (Nous aurions besoin du numéro de référence)
Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.