Skip to main content
Bonjour,

Ma télécommande ne fonctionne quasi plus malgré le changement de piles. Il faut appuyer une dizaine d’en fois pour l’allumer ou changer le son. Comment peux-t-on en obtenir une nouvelle? Merci
Bonjour DelphB,



Via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Pourriez vous nous communiquer un numéro de GSM ainsi que choisir dans la liste https://www.proximus.be/eshop/eservices/en/jsp/dynamic/KPL?DeliveryDate=14/06/2018&ZipCode=5081&GuiLang=FR un point de livraison (numéro entre parenthèses) ?



Merci d'avance, David
J'ai encodé l'échange.

Vous allez recevoir un SMS lorsque le matériel sera à votre disposition.

Pour suivre votre coli, indiquez dans le champ "suivre les envois avec le numéro de référence", votre numéro de GSM précédé du 0032, dans votre cas: 0032486255053

voici le lien: https://wwwapps.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_BE

N'oubliez pas de rendre votre télécommande emballée dans une boite en carton.



Arrivée présumée



RUE VILLAGE, 6, 5081 MEUX le 15/06

Merci, David
Un grand merci pour votre rapidité
De rien DelphB,



bonne soirée, David

Commenter