Répondu

Télécommande défectueuse


  • Néophyte
  • 0 commentaire
Bonsoir,

Plusieurs touches de ma télécommande (qui a bientôt six ans) du décodeur PROXIMUS ne fonctionnent plus. J'ai vérifié les piles, ce n'est pas le problème.
Comment dois-je procéder pour en avoir une nouvelle?

Merci d'avance pour votre réponse.
icon

Meilleure réponse par JLMA 1 October 2018, 10:37

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour AKTK, l'échange de la télécommande se fait via un point UPS. Pourriez-vous nous communiquer en MP via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 , le point UPS choisi via le lien ci-après : https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL ainsi que nous communiquer le numéro de votre ligne TV, le type de télécommande que vous possédez ainsi qu'un numéro de GSM afin de recevoir le SMS de confirmation de bonne réception de la télécommande par le point UPS. N'oubliez pas également d'emballer l'ancienne télécommande dans une boite en carton afin de procéder à l'échange. Bonne journée, Jean-Luc.

Commenter