Skip to main content
Ma télécommande s'est arrêtée de fonctionner hier soir après avoir correctement allumé le décodeur

Piles remplacées, rien

Les voyants s'allument mais pas apparemment de signal

Puis-je avoir une nouvelle svp
Bonjour Poelmans,



Pourriez-vous tenter ceci:



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_reset_rc/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-teleco...



ou encore ceci:



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_radio/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/installer-proximus-tv/telecommande/telecommande-via-les-frequences-radios-ou-le-blutooth.html



N'hésitez pas à nous tenir au courant.





Etienne
Fonctionne pas, réinitialisé selon vos conseils mais rien ne marche ensuite
Je vais alors vous envoyer une nouvelle télécommande.



Pourriez-vous choisir le point UPS qui vous convient dans cette liste (J'ai besoin du numéro de référence)



https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL



et un numéro de GSM.



Vous pouvez m'envoyer les 2 informations en privé via ce lien:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci



Etienne

Commenter