Skip to main content
Bonsoir, j'ai depuis quelques semaines un décodeur V6 et le technicien avait ^rogrammé la télécommande en BT.

Un soir, il y a quelques jours, ma télécommande ne fonctionnait plus, je l'ai donc réinitialisée selon la procédure, et là... depuis ce moment plus possible de la paramétrer en BT... le décodeur affiche en permanence après les tentatives de connexion, "échec"... Quid??

Merci
Bonjour,



Pourriez-vous tenter une réinitialisation complète de la télécommande avant de lancer à nouveau la procédure?



Voici comment la réinitialiser complètement: https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_reset_rc/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-telecommande.html



Il sera nécessaire, si vous ne possédez pas de télévision smasung, de la paramétrer à nouveau pour votre TV.



Etienne
Bonsoir, c’est gentil de me répondre mais avez vous lu mon post correctement? J’ai inscrit avoir fait la réinitialisation complète... pourquoi donc me proposez vous de... réinitialiser la télécommande puisque je l’ai fait et plus d’une fois ???



Merci
Bonjour Mickey2C,



Vous avez réinitialisé avec la procédure qui comprend le code 981 ?



Bien à vous, David

Commenter