Bonjour,
Les techniciens proximus sont venu installer les appareils proximus hier, tout fonctionne parfaitement mis à part le téléphone (025200423) qui est clignotant quelqu'un aurait il une solution ? Merci
Page 1 / 1
Bonjour Bernadette
Je n'arrive pas a joindre votre modem a distance. Pourriez vous redémarrer la BBOX svp ?
Aurélien
PS: Ne laissez pas votre numéro en public 😉 Editez votre message svp 🙂
Je n'arrive pas a joindre votre modem a distance. Pourriez vous redémarrer la BBOX svp ?
Aurélien
PS: Ne laissez pas votre numéro en public 😉 Editez votre message svp 🙂
Merci de votre réponse AurélienK,
Je vient de redémarrer ma BBox et je n'arrive pas à éditer mon message comment doit-je le faire ?
Bernadette
Je vient de redémarrer ma BBox et je n'arrive pas à éditer mon message comment doit-je le faire ?
Bernadette
Rebonjour AurélienK,
juste après le redémarrage de ma BBOX le téléphone c'est mis a fonctionner ^^
Bernadette
juste après le redémarrage de ma BBOX le téléphone c'est mis a fonctionner ^^
Bernadette
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.