Skip to main content
depuis mon fixe je peux téléphoner et la recevoir

Merci
depuis mon fixe je peux téléphoner et la recevoir

Merci






comprend pas 😓
Bonjour @calimero21,



Si l'on interprète le titre du post, @restivo peut téléphoner mais ne peut recevoir d'appels
Si le message ne serait pas repris à court terme par un collaborateur Proximus sur ce forum publique, il est suggéré de contacter le 0800 33800.

Si vous disposez d'un account MyProximus vous pouvez en attendant éventuellement dééjà tester votre ligne (d'accès) faute oui ou non



https://www.proximus.be/support/fr/id_scatr_fixed_line/particuliers/bienvenue-sur-le-support/ligne-fixe.html

Testez votre ligne


Bonjour restivo,



je ne comprends pas votre demande.



Pourriez-vous nous expliquer le souci que vous rencontrez?



Merci



Etienne
Cfr. l'interprétation de Pierre14099: l'auteur peut téléphoner lui-même, mais est apparemment pas joignable lui-même par téléphone ...
Bonsoir Aurélio, je vais partir de l'idée que vous pouvez appeler mais pas recevoir. Mon test de ligne n'indique aucun défaut. La ligne téléphonique est mesurable. Aucun problème à signaler :)



Que se passe t il lorsque quelqu'un essaie de vous joindre ?



Avez-vous la possibilité de brancher un autre téléphone dans la prise afin de comparer ? ou de brancher votre téléphone actuel chez votre voisin ?



Si votre téléphone fonctionne correctement chez votre voisin ou qu'un autre téléphone pose le même problème, nous vous enverrons un technicien



Par contre si votre téléphone présente le même problème sur une autre ligne ou qu'un autre téléphone fonctionne correctement chez vous, il faudra changer d'appareil.

Commenter