Bonsoir
Nous avons eu une panne d’électricité ce matin et depuis la reprise plus d’internet. Voyant rouge internet.
J’imagine que vous avez déjà eu ce problème... pouvez-vous m’aider?
Merci
Bonjour, pouvez-vous vérifier si tous vos appareils sont bien configurés en DHCP (pas d'adresse IP fixée au niveau des cartes réseaux) ? D'avance, merci. Bonne journée, Jean-Luc.
Bonjour,
J ai le meme probleme sur ma bbox 3:
Les voyants lumineux sont tous allumés rose/rouge et non clignotants, excepté celui de l alimentation qui est bleu.
Le décodeur tv ne capte pas de signal comme si il n y avait pas de connection.
Toutefois, internet semble fonctionner quoique instable puisque nous avons par moment une connection sur nos appareils portables !
HELLLLLPPPP (MERCI)
J ai le meme probleme sur ma bbox 3:
Les voyants lumineux sont tous allumés rose/rouge et non clignotants, excepté celui de l alimentation qui est bleu.
Le décodeur tv ne capte pas de signal comme si il n y avait pas de connection.
Toutefois, internet semble fonctionner quoique instable puisque nous avons par moment une connection sur nos appareils portables !
HELLLLLPPPP (MERCI)
Bonjour yas yas,
Je ne vois pourtant pas de coupure de ligne depuis le 09/07 et votre modem est bien connecté. Afin de vérifier merci de me confirmer par message privé votre numéro de ligne svp :)
Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je ne vois pourtant pas de coupure de ligne depuis le 09/07 et votre modem est bien connecté. Afin de vérifier merci de me confirmer par message privé votre numéro de ligne svp :)
Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
J’ai le meme probleme aidé moi svp
Oui effectivement le service clientèle de Proximus a pu régler le problème à distance... je ne sais malheureusement pas comment j’airais pu régler le problème depuis chez moi...
merci en tout cas pour le suivi ?
merci en tout cas pour le suivi ?
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.