Courage, moi ça fait 2 mois que ça dure et plus d'une semaine que ça doit être règler dans 2-3 jours ouvrable 😃
Moi ça fait 4 mois que j'ai "une erreur temporaire" pour commander des extra packs, je n'espère plus trop une quelconque résolution.
En attendant si NOUS on paie pas à heures fixes, on nous coupe! Mais ils sont INCAPABLE d'assurer un servie après vente correct!!!
C'est quand même chinois d’accéder à votre serveur qui géré VOTRE programme et résoudre le problème!!!
Si vous voulez mon ex est technicien informatique et réseaux je vous l'envoi!!!
Bonjour balti,
Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Mais j'ai déjà tout donné 2 fois.....
Bonjour Viriginie,
Veuillez m'excuser pour le malentendu !
Ici après consultation de votre compte, je vous confirme qu'administrativement tout est en ordre, alors afin de vous aider plus efficacement, je transfère le fil à nos experts du support technique.
Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour balti,
Je viens de faire une modification, pourriez-vous vous déconnecter/reconnecter et réessayer svp?
Merci.
NicolasF.