Bonjour, nous sommes très heureux que Be Tv soit enfin disponible chez Proximus, nous hésitions justement à partir vers d'autre fournisseurs. J'ai éffectué la commande de Be Tv vendredi 16.03 dois je attendre Be Tv seulement à partir du lundi 19.03? J'ai déjà redémarré le décodeur à de nombreuses reprises et les numéros de chaines 260, etc n'apparaisse pas...
D'avance je vous remercie et vive Proximus.
Page 1 / 1
Bonjour elmstrue911,
J'ai contrôlé votre dossier. Votre commande a bien été acceptée. Elle est en cours d'activation et ne tardera à être effective sur votre décoder.
Merci pour votre patience.
L'équipe Proximus
J'ai contrôlé votre dossier. Votre commande a bien été acceptée. Elle est en cours d'activation et ne tardera à être effective sur votre décoder.
Merci pour votre patience.
L'équipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.