Skip to main content
demande d'installation faite début janvier et rdv pris pour le 18/01/18 mais ce jour le 18/01 sms me prévenant que l'installation se ferait le 02/02/18 entre 8h et 16h30. Service déplorable car je dois attendre presque 1 mois pour avoir internet et tv d'autant plus qu'il n'y a rien à faire au niveau prises etc... car il avait au même endroit une installation proximus existante déménagée le 12/01/18. Si toutes les sociétés fonctionneraient comme la vôtre elles seraient en faillite!!!!!!!!!!!!!!!!!
muyttendaele,



Veuillez nous excuser pour ces désagréments.



Afin de vérifier, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client via le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Cordialement,



Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour muyttendaele,



Après vérification du dossier concerné je vous confirme qu'un courrier postale vous a été envoyé en date du 25/01/2017 à votre adresse suite à sa clôture.



Je vous confirme que la date de votre installation est prévue le 02/02/2017 n'ayant pas d'autres dates disponibles plus tôt.



Merci d'avance pour votre compréhension et excellent weekend en prévision.



Jérémy de l'équipe Proximus

Commenter