demande d'installation faite début janvier et rdv pris pour le 18/01/18 mais ce jour le 18/01 sms me prévenant que l'installation se ferait le 02/02/18 entre 8h et 16h30. Service déplorable car je dois attendre presque 1 mois pour avoir internet et tv d'autant plus qu'il n'y a rien à faire au niveau prises etc... car il avait au même endroit une installation proximus existante déménagée le 12/01/18. Si toutes les sociétés fonctionneraient comme la vôtre elles seraient en faillite!!!!!!!!!!!!!!!!!
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muyttendaele,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Afin de vérifier, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Afin de vérifier, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client via le lien suivant :
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Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour muyttendaele,
Après vérification du dossier concerné je vous confirme qu'un courrier postale vous a été envoyé en date du 25/01/2017 à votre adresse suite à sa clôture.
Je vous confirme que la date de votre installation est prévue le 02/02/2017 n'ayant pas d'autres dates disponibles plus tôt.
Merci d'avance pour votre compréhension et excellent weekend en prévision.
Jérémy de l'équipe Proximus
Après vérification du dossier concerné je vous confirme qu'un courrier postale vous a été envoyé en date du 25/01/2017 à votre adresse suite à sa clôture.
Je vous confirme que la date de votre installation est prévue le 02/02/2017 n'ayant pas d'autres dates disponibles plus tôt.
Merci d'avance pour votre compréhension et excellent weekend en prévision.
Jérémy de l'équipe Proximus
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