Skip to main content
Bonsoir, je vais bientôt déménagé et d'un coup je me suis demandé si la connexion là ou j'emménage était bonne. Je suis a du 70mbps(93max askiparait) pour le moment. Je fais donc le test et la j'hallucine 4.5mpbs max ! J'ai une télé 4k mais ma connexion me permettra même pas de regardé du 1080p c'est limite insultant la ... Le pire il y a au moins 3 boitier dans la rue une a 100m l'autre a 500m et une autre plus ou moin 250m je comprends plus rien.. L'adresse Avenue Edouard Bénès 185 , le pire avec le teste à l'adresse 143 la connexion est incroyable mdr..
Bonjour ElitzHigh,



Je ne retrouve pas l'adresse complète, pourriez-vous me la communiquer par message privé svp? Vous pouvez votre message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



NicolasF.
Effectivemenent, = encore de l'adsl (et un raccordement direct sur un equipement du central de Molenbeek, donc pas sur une borne de rue KVD/ROP)



-> Eventuellement consulter l'offre de la compétition si Px ne peut pas offrir mieux à court terme…?
j'ai donc donné l'adresse exact par message



@M_016F d'après un site qui regroupe tout les KVD/ROP il y a bien 2 borne qui font toute ma rue normalement.. C'est bizarre leur système de faire la moitié de la rue en VDSL2 et le reste en ADSL.. Illogique il avait pas plus de fil.. Bref je dois malheureusement voir ailleur après toute ces années avec Belgacom
Bonjour, j’habite à 100m de chez vous (avenue francois sebrechts) et je souffre exactement du même problème c’est honteux une connexion adsl dans des quartiers aussi peuplés. Entre temps avez vous trouvé une solution? Existe t il un fournisseur capable de nous offrir autre chose que des mensonges et des fausses promesses de travaux?
Dans le même cas que mes collègues du dessus, j'ai enmenager il y a 2 mois a l'avenue Édouard bénes et ai du quitter Proximus a cause d'un débit ADSL mediocre d'environ 6 mo alors que le voisin d'en face a du 90 mo :(:(:(. Bien-sûr aucune date pour les tester on le relance a chaque fois en le disant qu'il faudra attendre au moins 18 mois. Pour ma part j'ai opter pour SFR qui est stable et rapide ( plus de 50 méga chez moi)

Commenter