Bonjour,
Bon... là je veux bien que parfois ça peut prendre un peu de temps. Mais j'ai effectué ma précommande de l'iPhone Xs Blanc 64Gb le 17 septembre 2018, j'ai bien été débité et j'ai reçu un numéro de commande (R4WEBSHOP001862866). Il n'y a eu absolument AUCUNE mise à jour du status depuis et encore moins de communication de votre part si il y avait des soucis dans les commandes... (à part pour me dire que vous n'avez pas d'information supplémentaire via twitter)
Je remarque en plus que le contenu de la commande est vide
Je trouve ce manque de transparence particulièrement agaçant, bien que je comprends que vous avez sans doute des directives à respecter. Là clairement, je veux savoir où ça en est.
Page 1 / 1
Bonjour FloCtk,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Samantha
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Samantha
Bonjour,
C'est nouveau de ce jour.......
https://www.frandroid.com/marques/apple/536852_chargegate-les-apple-iphone-xs-et-xs-max-subissent-un-gros-probleme-de-charge
https://legeekcestchic.eu/apple-iphone-xs-max-probleme-rechargement/
@+ Gilbert
C'est nouveau de ce jour.......
https://www.frandroid.com/marques/apple/536852_chargegate-les-apple-iphone-xs-et-xs-max-subissent-un-gros-probleme-de-charge
https://legeekcestchic.eu/apple-iphone-xs-max-probleme-rechargement/
@+ Gilbert
C'est nouveau de ce jour.......
https://www.frandroid.com/marques/apple/536852_chargegate-les-apple-iphone-xs-et-xs-max-subissent-un-gros-probleme-de-charge
https://legeekcestchic.eu/apple-iphone-xs-max-probleme-rechargement/
@+ Gilbert
Mais c'est malheureusement hors sujet 😉
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.