Bonjour. Je me suis abonnée à Betv depuis vendredi. J'ai téléphoné hier au 0800... on m'a dit que je devrais disposer des chaînes à partir de ce mardi (bien que mon interlocutrice n'avait pas l'air bien convaincue de cette affirmation)
J'ai redémarré le décodeur et toujours rien. Qui est aussi dans ce cas?
Page 1 / 1
Salut,
Je me suis abonné samedi matin.
J'ai attendu 48 h. et toujours rien malgré le mail de confirmation reçu qui annonçait 24h. max.
J'ai alors contacté le helpdesk. L'interlocutrice a examiné mon dossier et après quelques minutes d'attente m'a annoncé que ma demande était bloquée. Elle a alors fait le nécessaire et m'a annoncé que BeTv serait disponible dans les heures qui suivent.
3 minutes plus tard, et sans redémarrer le décodeur, les chaînes se sont ajoutées au TV guide.
Je me suis abonné samedi matin.
J'ai attendu 48 h. et toujours rien malgré le mail de confirmation reçu qui annonçait 24h. max.
J'ai alors contacté le helpdesk. L'interlocutrice a examiné mon dossier et après quelques minutes d'attente m'a annoncé que ma demande était bloquée. Elle a alors fait le nécessaire et m'a annoncé que BeTv serait disponible dans les heures qui suivent.
3 minutes plus tard, et sans redémarrer le décodeur, les chaînes se sont ajoutées au TV guide.
Bonjour Etienne_070,
L'ordre n'était pas finalisé dans nos systèmes.
Je viens de le faire passer.
Nous sommes désolé pour le délai.
Vous devriez avoir accès aux chaines BE TV dans quelques heures
Etienne
L'ordre n'était pas finalisé dans nos systèmes.
Je viens de le faire passer.
Nous sommes désolé pour le délai.
Vous devriez avoir accès aux chaines BE TV dans quelques heures
Etienne
Bonjour alain 13078,
Merci pour votre retour.
Etienne
Merci pour votre retour.
Etienne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.