Bonjour,
J'ai vu qu'il était possible d'organiser le transfert d'un contrat Proximus entre locataires d'une maison, mais le contexte dans lequel je me trouve diffère légèrement :
Je déménage dans une maison dans laquelle internet et les chaînes TV sont fournis par l'intermédiaire de Proximus. L'abonnement est actuellement au nom de la propriétaire de la maison, qui n'y habite pas. Mon employeur m'offre quand à lui l'internet via Proximus.
Est-il possible de transférer l'abonnement (internet + TV) de la propriétaire de la maison dans laquelle je vais déménager à mon nom, tout en faisant intervenir mon employeur pour la partie internet de l'abonnement?
Si oui, quels formulaires la propriétaire et moi-même devons-nous remplir pour effectuer ce changement?
Merci d'avance pour votre réponse.
Page 1 / 1
Bonjour Olivier,
Pour bénéficier d'une intervention employeur , il faut en effet que les abonnements soient à votre nom puisque vous devez faire les démarches au sein de votre entreprise avec toutes vos références client.
Pour ce faire, rien compliqué, je vous envoie le formulaire de reprise par mail comme toute demande de changement de tittulaire.
Si vous avez des questions spécifiques à votre compte, je suis à votre disposition pour le suivi en privé via le lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Sophie
Pour bénéficier d'une intervention employeur , il faut en effet que les abonnements soient à votre nom puisque vous devez faire les démarches au sein de votre entreprise avec toutes vos références client.
Pour ce faire, rien compliqué, je vous envoie le formulaire de reprise par mail comme toute demande de changement de tittulaire.
Si vous avez des questions spécifiques à votre compte, je suis à votre disposition pour le suivi en privé via le lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Sophie
Bonjour,
Je vous ai répondu en privé.
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Je vous ai répondu en privé.
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.