Bonjour,
Je ne trouve pas la procédure pour changer un contrat TV + internet de nom
Merci d'avance
Page 1 / 1
Bonjour MightyMike,
Si vous souhaitez modifier le titulaire d'un abonnement, il suffit simplement de compléter et signer par les deux parties un document de cession qu'il faudra renvoyer à Proximus. Le transfert sera effectué dans les 14 jours après réception de votre demande.
Si vous me communiquez le numéro client concerné et une adresse e-mail en message privé, je peux vous transmettre ce document. Sinon, vous pouvez également introduire votre demande dans un Proximus Center.
Pour me contacter en message privé, vous pouvez cliquer sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Excellent week-end.
Rayan
Si vous souhaitez modifier le titulaire d'un abonnement, il suffit simplement de compléter et signer par les deux parties un document de cession qu'il faudra renvoyer à Proximus. Le transfert sera effectué dans les 14 jours après réception de votre demande.
Si vous me communiquez le numéro client concerné et une adresse e-mail en message privé, je peux vous transmettre ce document. Sinon, vous pouvez également introduire votre demande dans un Proximus Center.
Pour me contacter en message privé, vous pouvez cliquer sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Excellent week-end.
Rayan
MightyMike,
Je viens à l'instant de vous envoyer le document concerné vers l'adresse e-mail citée en privé.
Bonne journée.
Rayan
Je viens à l'instant de vous envoyer le document concerné vers l'adresse e-mail citée en privé.
Bonne journée.
Rayan
Merci, bon service
Mike
Mike
Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer ce document aussi (actuellement le nom de mon épouse ==>)?
Quel sera l'impact de ce changement ?
1°) vais je perdre mes point premium ?
2°) dois je faire une nouvelle Domiciliation ?
3°) Mon abonnement internet est pris en charge par mon employeur, Je dois le prévenir ?
4°) Peut on garder les 2 noms (le mien + mon épouse)
Merci d'avance
Manu
Pourriez vous m'envoyer ce document aussi (actuellement le nom de mon épouse ==>)?
Quel sera l'impact de ce changement ?
1°) vais je perdre mes point premium ?
2°) dois je faire une nouvelle Domiciliation ?
3°) Mon abonnement internet est pris en charge par mon employeur, Je dois le prévenir ?
4°) Peut on garder les 2 noms (le mien + mon épouse)
Merci d'avance
Manu
Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer le document pour effectuer un transfert de titulaire pour ligne fixe +TV+internet ?
Merci d'avance
Pourriez-vous m'envoyer le document pour effectuer un transfert de titulaire pour ligne fixe +TV+internet ?
Merci d'avance
Bonjour Jonaaaaaa12345,
Je vous confirme avoir envoyé à l'instant le document de transfert demandé par mail à votre adresse xxxx@gmail.com
Excellente journée en prévision.
Jérémy de l'équipe Proximus
Je vous confirme avoir envoyé à l'instant le document de transfert demandé par mail à votre adresse xxxx@gmail.com
Excellente journée en prévision.
Jérémy de l'équipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.