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Comment puis-je savoir que le transfert est activé ? Proximus m'avait dit qu'il fallait 48h pour l'activation. Demande faite le 26 décembre.
Bonjour Georgiou,



Vous avez demandé un changement d'opérateur? Puis-je avoir le numéro de GSM concerné en message privé via le lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance,



SaraE
Bonjour Georgiou,



Je suis vraiment désolé pour le désagrément rencontré.



Après vérification la demande de transfert de vos deux numéros mobiles actuellement reprises chez un autre opérateur a été annulée.



Afin de rapidement ajouter ces numéros dans votre pack repris chez nous puis- je vous demander via le lien suivant les numéros SSN des cartes SIM concernées ainsi que le numéro client repris chez votre opérateur s'il vous plait ?



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



D'avance un tout grand merci.



Jérémy de l'Equipe Proximus
Bonjour Georgiou,



Je vous confirme avoir effectué le nécessaire auprès de notre service gestionnaire du transfert de vos numéros mobiles dans votre pack Tuttimus.



Un dossier a été ouvert et celui- ci est à présent bien en cours de traitement afin de rapidement solutionner le problème rencontré. Nous ne manquerons pas de revenir aussi vers vous pour confirmation.



D'avance un tout grand merci pour votre patience et compréhension.



Jérémy de l'équipe Proximus
Bonjour Jeremy,

Je vous remercie pour votre intervention. Maintenant, il n'y a plus qu'à croiser les doigts. 😉

Bonne journée.



Eleni Georgiou

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