Bien le bonjour,
N'ayant plus internet depuis 4 jours, nous avons pris contact avec votre service technique. Votre collaborateur m'a ainsi informé que des travaux étaient effectués sur notre ligne jusqu'au 25 Septembre, soit 5 jours complet sans internet.
Que des travaux soient effectués sur notre ligne, je peux le comprendre et cela ne me dérange absolument pas.
Cependant, trouvez-vous normal qu'aucun avis de travaux (courrier, email, sms, ...) n'ai été envoyé au préalable pour que nous puissions prendre nos dispositions ? A l'ère du numérique, ne pas prévenir d'une perte future de connexion est plus que dommageable pour de nombreux jobs !
Que comptez-vous ainsi faire pour nous dédommager du désagrément subis ?
Bien à vous,
Page 1 / 1
Bonjour Karna ,
Il est possible que ces travaux soient dus à une levée de dérangement, impossible donc dans ce cas de prévenir nos clients.
Concernant un dédommagement, celui-ci est tout à fait envisageable.
Pour ce faire, je vous invite à nous recontacter au 0800/33800 lorsque tout sera à nouveau fonctionnel.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Patrice
Il est possible que ces travaux soient dus à une levée de dérangement, impossible donc dans ce cas de prévenir nos clients.
Concernant un dédommagement, celui-ci est tout à fait envisageable.
Pour ce faire, je vous invite à nous recontacter au 0800/33800 lorsque tout sera à nouveau fonctionnel.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Patrice
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.