Skip to main content
Bien le bonjour,



N'ayant plus internet depuis 4 jours, nous avons pris contact avec votre service technique. Votre collaborateur m'a ainsi informé que des travaux étaient effectués sur notre ligne jusqu'au 25 Septembre, soit 5 jours complet sans internet.

Que des travaux soient effectués sur notre ligne, je peux le comprendre et cela ne me dérange absolument pas.

Cependant, trouvez-vous normal qu'aucun avis de travaux (courrier, email, sms, ...) n'ai été envoyé au préalable pour que nous puissions prendre nos dispositions ? A l'ère du numérique, ne pas prévenir d'une perte future de connexion est plus que dommageable pour de nombreux jobs !



Que comptez-vous ainsi faire pour nous dédommager du désagrément subis ?



Bien à vous,
Bonjour Karna ,

Il est possible que ces travaux soient dus à une levée de dérangement, impossible donc dans ce cas de prévenir nos clients.

Concernant un dédommagement, celui-ci est tout à fait envisageable.

Pour ce faire, je vous invite à nous recontacter au 0800/33800 lorsque tout sera à nouveau fonctionnel.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Patrice

Commenter