Question

Travel Passport Top Intense activé le 9/12 désactivé par Proximus


Le 9/12 j'active l'option "Travel Passport Top Intense' à 150 EUR/mois
le reçois une confirmation en très peu de temps (RMYPRXWEB002351232)
aujourd'hui j'arrive dans un pays "Top Destination" et le SMS de bienvenu me dit que grâce à mon "Daily Travel Passport ......" j'ai droit à ....

Proximus aurait désactivé mon pack de son propre initiative ?


Dans "My proximus" il est indiqué que j'au un "Daily Travel Passport" actif et que je ne peux pas changer parce que ma commande serait "en traitement" !

pourtant la commande avait été exécutée le 9/12 (il y a une semaine) et je l'avais vu "active" dans my proximus à ce moment là.

Je commande une option chère parce que j'ai besoin de ces données, là je me trouve avec une option minimale et chaque jour (et si je dépasse ça coûte cher) chaque jour de non respect de la commande est problématique.

J'espéré que avec le nouer de la commande Proximus pourra réparer son erreur.

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter