Question

tromperie au sujet d'un changement de pack


Bonjour. Lors d'un appel pour un souci pour un autre contrat, la téléopératrice m'a proposé de changer mon pack actuel en un plus avantageux disant que j'allais payer moins cher. J'ai marqué mon accord verbal. Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir mes factures PLUS CHERES !!!! et pour cause, j'ai perdu un avantage de réduction sur mon GSM compris dans mon ancien pack. J'ai sonné à plusieurs reprises... on m'a annoncé une NC de 20 €, j'ai reçu une NC de 19,99 €.... on m'a annoncé par tél une remise commerciale de 7 € par mois sur mes prochaines factures et, avec effet retard pour ce qui était déjà facturé. J'ai reçu un mail confirmant que j'aurais un geste commercial de 7 € ... mais durant 12 mois. J'ai contesté ! soit on me remet mon ancien pack soit j'obtiens la réduction de 7 € sans limite de temps. Si l'opératrice m'a arnaquée ou ne connait pas son job, ce n'est pas ma faute. Maintenant, mon compte affiche que je reste redevable de ces satanés 7 € ... et ce sera encore majoré chaque mois.... Impossible de contacter un responsable nulle part sur ce site. Proximus n'est pas joignable pour des questions précises et les téléopérateurs ne sont nulle part... l'un dit une chose, l'autre le contraire. Alors qui va se décider à régler ce problème ?

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Choupinette755, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia

Commenter