Depuis le 30 mars, plus moyen de regarder tv partout sur ma tablette. Il y a synchronisation avec les 2 tv de la maison , mais plus d'accès de ma tablette.
Une tv avec un triangle blanc apparait sur la barre d'etat au dessus à droite et les progammes chargent à l'infini. Que faire pour résoudre ce problème. ?
Page 1 / 1
Verro,
Je vois que l'app est configurée sur deux appareils Android et un appareil Windows. Sur lequel rencontrez-vous le problème ?
Je vois que l'app est configurée sur deux appareils Android et un appareil Windows. Sur lequel rencontrez-vous le problème ?
Merci pour votre intérêt. le probleme se pose sur la tablette android. Sur l'ordi, je ne saurais pas vous dire si ça fonctionne ou pas.
Bonjour Verrro,
Pourriez-vous désinstaller et réinstaller l'application sur votre tablette? N'hésitez pas à nous tenir au courant. Etienne
Pourriez-vous désinstaller et réinstaller l'application sur votre tablette? N'hésitez pas à nous tenir au courant. Etienne
Bonjour Étienne,
Nous avons déjà effectué cette démarche 3 fois.
Sur les conseils reçus par téléphone, j'ai aussi supprimé mon compte myproximus et j'en ai recréé un.
Malheureusement, rien ne fonctionne jusqu'à présent.
Verrro
Nous avons déjà effectué cette démarche 3 fois.
Sur les conseils reçus par téléphone, j'ai aussi supprimé mon compte myproximus et j'en ai recréé un.
Malheureusement, rien ne fonctionne jusqu'à présent.
Verrro
Bonjour Romain,
Je viens de tester sur l'ordi.
Sur celui-ci, l'application fonctionne.
Je viens de tester sur l'ordi.
Sur celui-ci, l'application fonctionne.
Pourriez-vous, sur l'appareil Android, désactiver la géolocalisation et la réactiver.
Ensuite, relancer l'application.
Merci
Etienne
Ensuite, relancer l'application.
Merci
Etienne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.