rappel
depuis ce vendredi 30/03, plus moyen de visionner tv partout sur ma tablette, c.à.d. que l'application s'ouvre (très lent) les bandes annonces s'affichent mais lorsque je sélectionne un programme, l'application reste stagnée, les trois points clignotent, mais la connexion s'effectue pas.
Ou en est on chez proximus, cela commence a être inquiétant, aucune info pour les utilisateurs au sujet de l'évolution du problème
j'attend de vos nouvelles
Page 1 / 1
Bonjour Alain,
La mise à jour de l'app sous Android est déployée dans le Play Store, pouvez-vous l'installer et me dire si ca fonctionne ?
La mise à jour de l'app sous Android est déployée dans le Play Store, pouvez-vous l'installer et me dire si ca fonctionne ?
Bonsoir, je venais d'essayer juste avant votre @ et cela a directement fonctionné sans passer par le playstrore.
merci de votre réponse, et en espérant que non, je vous recontacterez en cas de nouvelle pertubation
merci de votre réponse, et en espérant que non, je vous recontacterez en cas de nouvelle pertubation
Bonjour Alain,
merci pour votre retour.
Je suis ravi que tout fonctionne à nouveau.
Etienne
merci pour votre retour.
Je suis ravi que tout fonctionne à nouveau.
Etienne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.