J'ai déménagé de la Louvière vers Bassilly
On paye 56 € pour le déménagement Proximus et il ne son même pas foutu de associer mon décodeur à ma nouvelle région
Page 1 / 1
Bonjour Bassilly23,
Je viens de vérifier, je vois bien 2 décodeurs branchés sur votre ligne et dans votre nouvelle région. Est-ce que c'est entretemps résolu?
NicolasF.
Je viens de vérifier, je vois bien 2 décodeurs branchés sur votre ligne et dans votre nouvelle région. Est-ce que c'est entretemps résolu?
NicolasF.
Non le problème est pas résolu !!
J'ai les chaîne 330 et 336
Pas le 333 no télé
Pas le 333 no télé
Bonjour Bassilly23,
J'ai demandé à notre service TV de vérifier, je reviens vers vous dès que j'ai réponse.
J'ai demandé à notre service TV de vérifier, je reviens vers vous dès que j'ai réponse.
Bassilly23,
C'est corrigé, pouvez-vous vérifier ?
C'est corrigé, pouvez-vous vérifier ?
Merci à monsieur Romain M
Pour la correction de mon problème
Pour la correction de mon problème
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.