Bonjour,
Je viens de me rendre compte en consultant ma dernière facture que la fonction TV replay était facturée au prix de 3€ alors qu'elle est normalement comprise dans mon pack. J'ai donc vérifié mes factures précédentes et j'ai constaté que le TV replay m'était facturé au prix de 3€ depuis février 2017 alors qu'il ne l'était pas avant cette date.
Note de crédit?
Bien cordialement,
Page 1 / 1
Bonjour Florence D,
Je m'excuses sincèrement pour le délai tardif de ma réponse.
Après vérification je vous confirme qu'un dossier a été ouvert en date du 17/02/2018 afin d'effectuer une correction et vous apporter prochainement une confirmation par mail sur votre adresse XXXXX@skynet.be
Merci d'avance pour votre compréhension et excellente journée en prévision.
Jérémy de l'équipe Proximus
Je m'excuses sincèrement pour le délai tardif de ma réponse.
Après vérification je vous confirme qu'un dossier a été ouvert en date du 17/02/2018 afin d'effectuer une correction et vous apporter prochainement une confirmation par mail sur votre adresse XXXXX@skynet.be
Merci d'avance pour votre compréhension et excellente journée en prévision.
Jérémy de l'équipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.